Comment se déroule une séance ?
Pendant le soin, vous êtes allongé(e) sur la table, les yeux fermés, bercé(e) par une musique douce invitant à la détente et au lâcher prise. De mon côté, par imposition des mains, je vais parcourir votre corps de la tête aux pieds. Vous pouvez ressentir beaucoup de sensations pendant le soin.
En fonction de l’état général de la personne au moment où elle reçoit le soin, les effets peuvent bien-sûr différer.
Je vous propose de découvrir ici les ressentis pendant la séance et après la séance.
– Pendant la séance :
De façon générale, on ressent une grande chaleur dans les mains de celui qui fait le soin provenant à la fois de l’amélioration de la circulation sanguine et du passage de l’énergie elle-même.
Les cellules se livrant à un travail intense normal, on peut ressentir une aggravation des douleurs sur le moment et après le soin (1-2 jours). C’est le signe qu’un processus d’élimination et/ou guérison est en cours.
Autres réactions possibles : sensation de froid accompagnée de frissons, des spasmes, des bâillements, de la somnolence, de la toux ou une gêne dans la gorge, des hoquets, la sensation de soif, des crises de rire ou de larmes, significatives soit d’une détente profonde, soit de la manifestation inconsciente d’une souffrance non traitée.
– Après la séance :
Une détente prolongée et un bien-être généralisé ressentis, avec modification des réactions émotionnelles habituelles.
Entre deux séances ou à la fin d’un soin, le receveur peut être sujet à des réactions d’auto-guérison dues au processus relativement lent d’élimination des toxines. Pour faciliter cette élimination, il est conseillé de boire abondamment pendant plusieurs jours.
Ce processus peut donner lieu à des maux de tête, une possible recrudescence spontanée des douleurs chroniques qui s’étaient immédiatement apaisées après la première séance ou une activation des émonctoires : abondance des selles ou des urines, plus grande sécrétion des muqueuses. Ces réactions disparaissent spontanément dans les 24h.